Vous en parlez...

Suite à de nombreux dysfonctionnements du formulaire, nous l'avons supprimé. Mais vos chaleureux messages sont toujours là ! Et pour nous en envoyer d'autres, adressez-nous vos commentaires par mail, nous les publierons ici ! Merci !!


Oriol (Barcelone)

« Très sympa de vous entendre dès la distance. Pourvu que quelque jour on puisse vous entendre en vrai... »

Nicole (Paris)

« J'adore la voix d'Irca et le guitariste je ne me lasse pas de l'écouter. J'espère de tout coeur qu'un jour prochain votre talent sera récompensé. »

Sophie (Paris)

« hey ! c'est une blonde qui m'a parlé de votre site, d'habitude elle a plutôt des goûts de chiotte mais alors là, je suis bien d'accord avec elle ! c'est vachement bien ce que vous faîtes ! bonne continuation et à bientôt pour une petite tournée à Paris histoire de nous raraîchir un peu les oreilles. Sophie (la copine de la morue blonde qui se prend pour une star du théâtre internationale). »

Droca (Lyon)

« Irca, pourrais-tu prendre du pain en rentrant stp ? Merci, Droca. »

Nico - AK : Papa Nico (Lille)

« J'ai eu la chance d'accueillir Droca et Irca dans mon salon et mon jardin de musique privé à Lille lors de la braderie 2009 et je dois dire que je n'ai pas regretté mon choix. Une grande découverte musicale et humaine. Merci. J'aurai aimé te connaitre bien Droca avant... qui sait au lycée... peut être aurions nous joué ensemble comme deux frères qui ne se ressemblent pas mais ne se quittent jamais. J'aurai attendu avec toi que tu rencontres une moitié, une muse, une autre... Celle qui fait que 1 et 1 font tout... parfois... Pendant ce temps nous aurions souffert, bu, ri, bu et bu... Et dans cette vie comme dans les autres elle t'aurait enfin retrouvé... Je crois bien qu'alors d'un regard... d'une note... comme souvent entourés de volutes de fumeroles, nous vieux vagabonds de l'âme et du coeur, entre ardoise et granit, entre tuiles et briques rouges, ici ou ailleurs, qu'importe... d'un regard, d'une note... tu m'aurais dit "enfin"... je t'aurais dit "c'est elle"... Je vous aime. A très vite. Nico »

David (Paris)

« Just to say I (and Zazie) truly appreciate your stuff. Very moved by your arrangement and version of Wonderfool World and I like all the others as well. Very, very pro, whatever that means. Looking floorward to the 10th of Ape rule. Very best, David :)) »

Danièle (Paris)

« Le concert est fini, mais la musique flotte encore ici et dans ma tête.. Merci pour ce moment d'émotion. Bisous. DK »

studio pogoson (Lyon)

« bonjour, je découvre votre univers et j'apprécie, n'hésitez pas à me contacter pour des tests, ce serait avec plaisir... bonne route. michel »

le concombre masqué (cucumber city)

« j'adore ce que vous faites, ça tranche »

Elise et Claude (Paris)

« Nous venons d'écouter et de regarder pour la troisième fois votre dernière chanson, et nous la trouvons vraiment super ! Bravo pour l'animation avec marionnettes et pour vos têtes désopilantes. Nous trouvons la voix d'Emilie très professionnelle, digne d'être remarquée par un producteur, mais malheureusement nous n'en connaissons pas et nous avons un ami qui s'est lancé et qui nous dit que c'est vraiment dur ! On en reparle lorsque vous viendrez à paris ? Plein de bises. Elise et claude »